© 2014 by AZURE MARINE ADVISERS S.L.                                                                                                                                                       

Passeig Josep Carner, s/n (Edifici Oficines) 1st floor. Estació Morrot - Port de Barcelon 08038 Barcelona - SPAIN          

VAT No.: B66312604                                                                              

  • LinkedIn Social Icon
  • Facebook Social Icon
1/6

Yachting

yachts, super yachts et petites embarcations

Notre personnel technique est en mesure d'aider les assureurs et les propriétaires à déterminer la cause et l'étendue des dégâts subis par les embarcations et évaluer le coût des réparations avec précision. Nous nous occupons également des chantiers navals et des ateliers pour négotier les réparations si nécessaire

1/3

Échouements, abordages et Remorquage

L'intervention immédiate d’un expert est un avantage dans ce type de questions. Nous ne constatons pas seulement la cause et de l'étendue des dégâts, mais nous recueillons aussi les preuves et donnons des conseils techniques en ce qui concerne les meilleurs moyens possibles pour réparer ou renflouer n'importe quel yacht, le remorquer à un mouillage sûr ou pour enlever l'épave. Nous aidons également nos clients dans la négociation des factures de réparation des chantiers navals ainsi que pour les services de n’importe quelle entreprise de remorquage.

Nous avons le matériel nécessaire pour effectuer des inspections robotiques sous-marines filmées, soit pour inspecter des coques endommagées, des pipelines des quais, etc., soit pour vérifier une épave entre 1 et 120 mètres de profondeur. Nous pouvons également effectuer des inspections robotiques jusqu'à 500 mètres de profondeur à un tarif très compétitif. Ce type d'inspection est très utile non seulement pour évaluer l'existence ou l'étendue d'un dommage mécanique, mais aussi comme mesure de précaution pour connaître l'état de la coque avant d'aller en cale sèche.

1/1

Inspections sous-marines